A propos…

Bienvenue sur ce site qui est le reflet de mon atelier situé en Provence, de mon univers, de mon travail.

Dans ma boutique vous trouverez des aquarelles, des illustrations sur divers thèmes, des toiles abstraites

Qui suis-je ?

Je m’appelle Gaëlle Stratakos et j’ai 38 ans. Je suis Peintre et illustratrice passionnée et professionnelle (référencée à la Maison Des Artistes).

Depuis toute petite, pinceaux et crayons ne m’ont jamais quitté. Je pense même que j’ai dû naitre un crayon à la main… Je ne me lasserai jamais des émotions, de la magie et du bonheur  qu’ils peuvent créer et transmettre quand on les manie avec passion.

Après un bac Arts Plastiques puis, des études littéraires à la fac et quelques années d’expérience dans un monde du travail bien éloigné de ma passion, je suis revenue à mes premiers amours: la peinture, l’illustration, le dessin, la couleur.

Un hasard (ainsi que les encouragements de mon mari et de mes enfants) a fait que j’ai eu l’opportunité de renouer avec ma passion. Ce hasard, je l’ai poussé et le pousse encore et encore, car il m’a permis de trouver ma voie, de trouver ce que je veux être vraiment, ce qui me passionne.

Aujourd’hui je me suis lancée professionnellement dans cette aventure et travaille à 100% sur les créations et réalisations que j’imagine et réalise avec amour.

Toutes mes réalisations prennent vie depuis mon atelier situé dans le sud de la France. Je travaille l’acrylique, l’aquarelle, le pastel gras, le crayon de couleur, et aime expérimenter, avec pour constantes la couleur et l’émotion.

J’aime m’inspirer de-ci de-là, de la nature, de mes voyages, de la vie de tous les jours, de tout ce qui m’entoure… Et je compose à ma façon, en laissant libre cours à mes émotions, à mon ressentis.

A bientôt!
Gaëlle

Livre d’or…

Une de mes plus grandes fiertés est le retour des personnes qui ont aimé à mon style, mon univers, qui ont poussé la porte de ma boutique en ligne, y ont commandé ou m’ont fait confiance pour que je crée quelque chose à leur image, qui leur ressemble.

Voici quelques retours sur mon travail…